Chien, chat et NAC

Avec nos vétérinaires, les animaux sont en bonne compagnie

De l’écoute, de l’expertise, des compétences… au service du bien vivre de l’animal de compagnie, et en réponse aux attentes de proximité et d’accompagnement de nos clients. Voici l’approche de nos cabinets vétérinaires spécialisés dans les chiens, chats et nouveaux animaux de compagnie et regroupés au sein d’une structure dédiée : Symbi@vet+.

Symbi@vet+, au service du “bien vivre de l’animal”

Initié par CRISTAL, le réseau Symbi@vet+ comprend, à ce jour, 26 structures vétérinaires, représentant près de 80 vétérinaires. Ceux-ci partagent une même conception du “bien vivre de l’animal de compagnie”, mutualisent des actions concrètes qui répondent aux attentes de leurs clients et sont convaincus que le travail collaboratif est source de nouvelles solutions et pratiques profitables à l’animal. Ainsi, aujourd’hui, certains praticiens adhérents réfléchissent autour de la thématique aromathérapie et phytothérapie liée aux nouveaux animaux de compagnie.

Et comme ce “bien-vivre de l’animal” se travaille avec le “maître”, nos vétérinaires déploient une démarche spécifique à l’attention de leurs clients basée sur l’écoute (leurs attentes, le respect des valeurs humaines, sociétales, affectives…) et les compétences (des offres de service et des expertises élargies).

Un travail d’équipe pour aller plus loin

Si nos praticiens, adhérents à Symbi@vet+, comptent sur CRISTAL pour encourager les synergies entre les différentes filières, ils s’appuient aussi sur le RÉSEAU CRISTAL SERVICES pour bénéficier de prestations différenciantes et de solutions clés en main. Toujours en quête d’amélioration et d’élargissement de nos services et prestations, Symbi@vet+ envisage la création d’un pool de vétérinaires référent sur les nouveaux animaux de compagnie.

Polynys, gestionnaire et animateur de vos réseaux

 

Vous avez des questions ?Contactez nous

NAC : Nouveaux Animaux de Compagnie

Curabitur libero. venenatis luctus neque. eget Lorem massa amet, mi,